La pièce chinoise porte-bonheur



Les pièces de monnaie chinoises, appelées sapèques, sont traditionnellement utilisées comme monnaie pour le Feng Shui.

La vieille pièce de monnaie chinoise ronde, avec un trou carré au milieu, a été émise la première fois sous la dynastie Qin. Les formes des ces monnaies Feng Shui et pièces chinoises ont une véritable signification. La forme ronde de la monnaie symbolise le ciel, et le trou au centre de la pièce chinoise représente la terre.

Selon les traditions chinoises, 3 pièces de monnaies , qui symbolisent l'union du ciel de la terre et de l’homme, doivent être attachées avec un fil rouge, élément feu, qui symbolise la réalisation pour activer la réussite et la prospérité. Les mettre dans le portefeuille, ou le porte-monnaie, attire l'argent et la prospérité. Les monnaies Feng Shui ,et pièces chinoises traditionnelles, sont d'excellents catalyseurs pour attirer des influences positives relatives à l'argent et à la richesse.

On peut aussi placer une monnaie Feng Shui, ou pieces chinoise, sous une plante qui est en pleine croissance pour symboliser l'argent qui va arriver dans la maison et ainsi attirer l’abondance et la richesse.

Les pièces de monnaie chinoises porte bonheur ont toujours été un symbole de prospérité en Chine. L'utilisation de pièces comme amulettes pour le Feng Shui est très répandue et toujours en usage.

Commentaires

Articles les plus consultés